Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Directe location pour les bailleurs

directe location (Dla-bastide) ne fournit l'identité du bailleur qu’aux candidats dont les attentes correspondent au descriptif du bien à louer. Des partenaires comme "Sud Ouest" ou AVendreALouer permettent aux propriétaires de bénéficier d’une excellente mise en avant de leurs propositions de location. Les personnes qui désirent mettre en location leur bien sans intermédiaire ont le loisir de passer par ce service. Par le biais de Directe Location, les bailleurs vont bénéficier d’une publication de leurs annonces sur divers services partenaires.

Trouver son appartement grâce au site Pass Location

Sur la plateforme Pass Location, les propositions de location sont actualisées en permanence. Pour pouvoir consulter les annonces de Directe Location, le locataire doit payer une participation modique. Sur un espace spécial, les personnes à la recherche d'un logement à louer peuvent voir les offres de directe location Le bail est conclu directement entre le locataire et le propriétaire, en économisant les frais d'agence.

Directe Location propose ses services depuis maintenant 20 ans. Pour accompagner sa démarche, l'entreprise publie une revue gratuite deux fois par mois. L'idée de Directe Location : permettre aux personnes mettant leur bien en location d'avoir un rapport direct avec des locataires potentiels.

Louer un logement avec Directe Location

Des courriels vous avertissent des nouvelles propositions qui pourraient vous satisfaire. Directe Location propose aux locataires la garantie d'accéder à des annonces toujours valides. Le Livre d’or du site web de Directe Location foisonne d'avis flatteurs écrits par des locataires utilisant ce service.