Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Jean Christophe Larose le promoteur

Lorsqu’on a une représentation très singulière mais aussi neuve du marché immobilier, on se doit de prendre des risques. Tenter le tout pour le tout pour atteindre le succès par soi-même est apparu comme une certitude pour Jean Christophe Larose La trajectoire professionnelle de cet expert en tant que directeur d’entreprise arrive à son plus haut degré lors de la fondation du groupe Cardinal à l'aube années 2000. Plusieurs succursales consacrées au développement sont ouvertes telles que Foncière Cardinal, Cardinal Réalisation et Cardinal Campus notamment. La croissance du groupe Cardinal orchestré par Jean Christophe Larose implique la construction d'une autre succursale construite au centre du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange.

L'architecture de demain se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. C'est certain que celui-ci nous éblouira davantage par d'autres créations futuristes. L'association du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck vis à vis de la poursuite de l'évolution des hôtels du groupe Mama Shelter s'est avérée être vraiment remarquable. D'autres créations se trouvent sur le point d'apparaître que ce soit en France ou ailleurs, tout comme ça a été récemment le cas avec la rénovation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou bien l'immeuble de bureaux Pavillon 52. À travers ses différentes œuvres, le chef d'entreprise s'affirme comme ultra contemporain.

Un visionnaire sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Sachant que les questions architecturales et urbaines constituent sa passion, Jean Christophe Larose découvre de nouveaux axes et examine de nombreuses alternatives qui révèlent originalité et modernité. L'ensemble des ouvrages de construction et de restauration menés par Jean Christophe Larose ont appuyé le surgissement d’un nouvel environnement urbain. Le bien-être de tous les gens au sein d'une atmosphère en accord avec le milieu ambiant est la question centrale de n'importe quel promoteur immobilier engagé.

Jean Christophe Larose est un chef d'entreprise performant de par son exigence. Ce chef d'entreprise a appris à s'entourer des experts les plus performants et à tirer le meilleur de ses partenaires de façon à conduire avec succès tous ses projets. La réussite des ouvrages du chef d'entreprise a pour origine le niveau d'exigence très haut qu’il communique à ses équipes. Parce qu'on le sollicite fréquemment, cet entrepreneur s'entoure des experts les plus performants. La totalité des œuvres confiées à Jean Christophe Larose se présentent comme des réussites au niveau esthétique et architectural.